Retours
Retours
Les rouleaux de papier peint non ouverts et non endommagés peuvent être retournés pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la date d'achat (à l'exception des articles OUTLET).
Veuillez nous envoyer un e-mail à info@summergray.nl avec les informations suivantes
Nom :
Numéro de commande :
Montant à retourner :
Raison du retour :
Veuillez confirmer que votre retour est effectué dans les 30 jours suivant la date de votre commande et que les articles n'ont pas été achetés dans notre Outlet.
Nous confirmerons l'adresse de retour dès réception de votre e-mail.
Les retours non annoncés ne sont pas acceptés. Veuillez ne pas retourner d'articles sans nous avoir d'abord envoyé un e-mail. Si vous retournez un article ouvert ou endommagé, nous ne pourrons pas rembourser le montant total.
Nous n'acceptons pas les retours des papiers peints Fleur Harris ou Mrs Mighetto car ils sont imprimés pour le client individuel.
Les rouleaux retournés doivent être expédiés à Summer Gray aux frais de l'acheteur et une fois reçus, un remboursement sera effectué à l'acheteur via son mode de paiement initial. Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours pour le remboursement.
Vérifiez d'abord votre papier peint !
Notre papier peint est en non-tissé de très haute qualité, cependant il est parfois possible qu'il y ait une erreur d'impression. Il est très important que vous vérifiiez le papier peint avant de le poser sur les murs. Si vous détectez une erreur, contactez-nous immédiatement. Si le papier peint n'est pas encore posé, nous vous enverrons immédiatement de nouveaux rouleaux. Cela vous évite de devoir refaire le travail. Une fois que vous avez posé le papier peint sur les murs, nous ne pouvons plus remplacer ni rembourser la commande. Nous recommandons toujours de commander tout le papier peint dont vous avez besoin en une seule fois, car nos papiers peints sont imprimés sur commande et il peut y avoir de légères variations de couleur entre différents lots d'impression. Nous ne pouvons pas offrir de remboursements pour des différences de couleur entre les commandes.
Annulation des commandes
Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées.
Cela peut être fait en nous contactant par e-mail info@summergray.nl Si la commande a déjà été traitée et expédiée, le client doit retourner les rouleaux non ouverts à ses frais à Summer Gray. Une fois reçue, un remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de l'article.
Nous ne pouvons pas accepter les rouleaux de papier peint ouverts ni les échantillons en retour.
Ces dispositions n'affectent pas vos droits légaux, voir ci-dessous. Aucun retour ne peut être accepté ou crédité sans accord préalable, veuillez donc nous envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de commande, la date de réception, la raison du retour du Produit, et nous vous répondrons avec les étapes suivantes pour traiter le retour.