Termes et conditions
Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de Summer Gray enregistrées à la Chambre de Commerce d'Amsterdam sous le numéro 81739591.
Le droit néerlandais s'applique à toutes les activités commerciales de Summer Gray. En passant une commande avec
En choisissant Summer Gray, vous acceptez automatiquement les Conditions Générales suivantes :
Prix
Les prix consommateurs indiqués sont en euros (TVA incluse), hors frais de livraison. Summer Gray réserve le droit de modifier les prix à tout moment.
Livraison et délais de livraison
Summer Gray fournit des papiers peints. Un délai de livraison maximum de 2 semaines s'applique, mais il peut être plus long selon les fournisseurs.
Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez le code de suivi par e-mail. Les transporteurs varient.
Paiement
Après le paiement de votre commande, Summer Gray commencera à traiter votre commande. Plusieurs méthodes de paiement sont proposées.
Confidentialité
Summer Gray respecte la vie privée de ses clients et ne divulguera donc jamais de données personnelles à des tiers. Sauf si cela est strictement nécessaire, par exemple si à la demande expresse du client, le produit en question doit être envoyé directement par notre fournisseur.
Summer Gray demandera au fournisseur de supprimer les données personnelles concernées dans un délai d'un mois après la livraison.
Summer Gray utilise les services de Mollie BV en tant que prestataire de services de paiement. Les données dans ce contexte peuvent être partagées avec cette partie.
Responsabilité
Summer Gray ne peut en aucun cas être tenu responsable des éventuels dommages causés à un mur ou à une autre surface après, pendant ou à la suite de l'application ou du retrait d'un produit Summer Gray. De plus, Summer Gray ne peut en aucun cas être tenu responsable des éventuels frais engagés par une entreprise professionnelle de papier peint ou un poseur indépendant engagé par le client pour l'application de ce papier peint.
Retours
En tant que consommateur, vous avez toujours le droit de retourner votre commande dans les 14 jours si le papier peint est non ouvert, après avoir reçu votre colis, sans donner de raisons.
Les rouleaux de papier peint non ouverts et non endommagés peuvent être retournés pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Veuillez nous envoyer un e-mail à info@summergray.nl avec les informations suivantes
Nom :
Numéro de commande :
Montant à retourner :
Motif du retour :
Veuillez confirmer que votre retour est effectué dans les 30 jours suivant la date de votre commande
Nous confirmerons l'adresse de retour lorsque nous recevrons votre e-mail.
Les retours non annoncés ne sont pas acceptés.
Nous n'acceptons pas les retours pour les papiers peints Fleur Harris.
Les rouleaux retournés doivent être expédiés à Summer Gray aux frais de l'acheteur et une fois reçus, un remboursement sera effectué à l'acheteur via son mode de paiement initial. Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours pour le remboursement.
Réclamations
Si vous avez une réclamation concernant un produit Summer Gray, veuillez noter que vous devez conserver le produit original afin que nous puissions l'inspecter si nécessaire. Nous vous demanderons généralement également de prendre des photos claires afin que nous puissions évaluer plus en détail la nature de la réclamation. Nos clients sont importants pour nous et nous essaierons toujours de trouver une solution adaptée à toute réclamation justifiée.